CRAFT Paris based all trades

Maîtrise d’oeuvre tous corps d’état
Paris high end renovations

Ouvrages d’exception
Custom made furniture &
upholstery

Craft Paris exclusive renovations works hand in hand with architects and interior designers on « turnkey » ultra premium projects.

Craft Contractant général, maîtrise d’oeuvre tous corps d’état

Rénovation haut de gamme et ouvrages d’exception

Custom made furniture &
upholstery

Craft Paris exclusive renovations works hand in hand with architects and interior designers on « turnkey » ultra premium projects.

GENERAL CONTRACTOR 

We take charge of the entire renovation mission and are liable for compliance and standards, but also deadlines.

Whether bailiff’s report before works, demolition including load-bearing walls and structural elements, masonry including all types of dry or liquid screeds, plumbing and electricity, home automation, installation of air conditioning or underfloor heating, hard coverings such as marble, ceramic or parquet, including plasterwork staff, decorative coatings and Venetian stuccos, lime and waxed concrete, classic or decorative paint , we implement it all . We “source” all architectural lighting, high-end switches, luxury fittings and designer furniture both vintage or modern.

PROJECT MANAGEMENT

A macro and micro understanding of your project. A renovation, top-of-the-range moreover, requires daily attention, and the ability to manage information, the various actors, and the ability to synthesize.

We coordinate all operations in close collaboration with architects, decorators and designers.
The daily visit “in situ” and the holding of meetings, the collection and inventory of information, their translation into concrete action as well as the monitoring and updating of the financial side of your project are all missions under our aegis.
We are your only interlocutor and single point of reference for all the actors.

BESPOKE MILLWORK

Craft produces all types of furniture, from the most sober to the most sculptural, in sprayed MDF or with the best of veneers, smooth or structured, with handles and knobs or handle less, ground to ceiling closet doors or with recessed plinths, recessed LEDs or even curves.

Based on plans or sketches and specifications, Craft studies the projects, helps with the design and provides technical support to both the designer and the client. We manufacture all layout furniture.
This includes all types of cabinetry for kitchens, bathrooms, bookcases, dressing closets and headboards, consoles and cupboards. The only limit is your creativity.

Craft Contractant général,

Maîtrise d’oeuvre tous corps d’état
Rénovation haut de gamme

Ouvrages d’exception
Menuiserie sur mesure

CRAFT Paris renovations exclusives travaille de concert avec architectes et designers sur des rénovations haut de gamme « clés en mains ».

Craft Contractant général, maîtrise d’oeuvre tous corps d’état

Rénovation haut de gamme et ouvrages d’exception

Menuiserie sur mesure

CRAFT Paris renovations exclusives travaille de concert avec architectes et designers sur des rénovations haut de gamme « clés en mains ».

Contractant général 

Nous prenons en charge la totalité de la mission de rénovation et en sommes garant puisque nous engageons notre responsabilité tant sur la conformité que les normes mais aussi les délais.

Qu’il s’agisse des constat d’huissier avant travaux, de la demolition incluant des murs porteurs et éléments de structure, à la maçonnerie incluant tous types de chapes sèches ou liquides, la plomberie et l’électricité, la domotique, l’installation d’une climatisation ou d’un chauffage au sol, les revêtements durs tel que le marbre, la céramique ou le parquet en passant par le staff, les enduits décoratifs et stucs venitiens, chaux férées et bétons cirés, la peinture classique ou décorative, nous maitrisons toute la mise en oeuvre. Nous savons « sourcer » tous luminaires architecturaux, interrupteurs haut de gamme, robinetterie de luxe et mobilier signé.

maîtrise d’œuvre HABILITÉ

Une comprehension micro et macro de votre chantier de renovation. Une renovation haut de gamme qui plus est, requiert une attention quotidienne de tous les instants, une capacité de gestion des informations et des différents acteurs, et une force de synthétisation.

Nous coordonnons toutes les opérations en étroite collaboration avec tous architectes, studio design, décorateurs et tapissiers .
Le passage quotidien « in situ » et la tenue des réunions, la collecte et le recensement des informations, leur traduction en action concrètes ainsi que le suivi et la mise a jour des éléments financiers de votre projet sont autant de missions sous notre égide.
Nous somme votre seul interlocuteur et point de référence unique pour tous les acteurs du projet.

MENUISERIE SUR MESURE

Craft réalise tous types de meubles des plus sobres aux plus sculpturaux, en médium a peindre ou avec les plus beaux placages, lisses ou structurés, avec des poignées et boutons ou des prises de mains invisibles, des portes toutes auteurs ou des plinthes en retrait , des joints creux et de la LED ou encore des courbes .

A partir de plans, croquis ou esquisses et spécifications, Craft étudie les projets, aide à la conception et assure un support technique à la fois au concepteur du projet mais aussi au client. Nous fabriquons tout mobilier d’agencement.
Cela inclus notamment tous types de meubles pour cuisines, salles de bains , bibliothèques, dressing et têtes de lits, consoles et placards.